JCTP, c'est principalement Carlos Jorge, un artisan terrassier avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur des travaux publics (au sein d'entreprises comme EBBTP, Sociéte Nouvelle du Bâtiment / SNB et Tracto Est) et qui a decidé en 2000 de créer sa propre société.

Conducteur d'engins mais aussi chef de chantier, il est reconnu et apprécié pour son savoir-faire et sa bonne humeur: Carlos a ainsi opéré sur plus de 650 chantiers de maisons (à ce jour) en travaillant directement pour des particuliers ou en sous-traitance pour des promoteurs.

Il est aujourd'hui basé à Champagney et continue son métier avec passion dans les différentes zones du Territoire de Belfort, de Haute-Saôn et du Doubs qu'il connaît si bien, directement pour des particuliers mais également en sous-traitance pour d'autres entreprises.

Me mettre à mon compte a été une opportunité de gérer à ma manière les missions que l'ont m'a confié, pour non seulement offrir un meilleur "rapport qualité / prix" aux clients tout en me spécialisant toujours plus dans le domaine du BTP.

Mes priorités: fournir un travail de qualité et  satisfaire mes clients.