Parce que la satisfaction du client est primordiale pour favoriser le « bouche à oreille » (notre principal « outil marketing »), voici le genre de feedback que nous recevons à la fin de nos missions.

[Cette page est actuellement en construction: les avis récoltés auprès de nos clients seront bientôt présentés sur notre site.]

Toutefois, nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer que pour générer ces recommandations positives, nous mettons un point d’honneur, en tant que professionnels, à être:

  • sérieux dans notre travail afin de proposer les meilleures solutions correspondant à vos attentes et à votre budget
  • honnêtes du début à la fin en ce qui concerne les attentes et possibilités
  • flexibles autant que possible sur les travaux à satisfaire, les coûts et les délais
  • sympathiques pour continuer à garder des relations cordiales.

Cette poursuite de la satisfaction des clients et de leurs naturelles recommendations (à leurs amis et membres de la famille) a toujours été essentielle pendant les 15 ans d’existence de JCTP… et continue d’être notre principale « stratégie » pour développer notre activité sur la région pendant les 15 prochaines années!